CHASSIEU DECINES -  LOISIRS : site officiel du club de foot de GENAS - footeo

Renault Sport
20:00 - 10 octobre 2016
NC

Reprise du championnat face une équipe de Renault Sport venue à 11 et qui nous a surpris par sa combativité avec un bloc très bas et deux joueurs de contre rapide et doués, nous avons connu un première mi-temps compliquée avant de dérouler en seconde notamment grâce à un jeu plus posé/construit et en ayant logiquement pris le dessus physiquement.  Victoire 5-1 ( 1-1 à la mi temps )

Homme du match :  Loic TARNAUD    Excellente rentrée, parfait point d'appui offensif, des ballons bonifiés, peu de perte de balle, un réalisme annoncé, il a déverrouillé le match et inscrit un doublé. Tout ça en 30 min.

28ième min : Sur un centre au second poteau, interception adverse mais le défenseur en voulant dégager le ballon l'envoie au fond de ses filets.  1-0.

40ième min : Couverture un peu limite défensivement, l'attaquant adverse lancé en profondeur se retrouve face à Baptiste qui réussi un super arrêt au pied sur la frappe mais le ballon retombe sur l'attaquant qui d'un magnifique retourné en pleine lucarne égalise.  1-1.

55ième min : Excellent jeu en une deux sur le coté droit entre Julien et Kevin, ce dernier centre pour Allan qui frappe sans contrôle, ballon sorti par le gardien mais Loïc traîne par là et inscrit son premier but de la saison. 2-1.

65ième min :  Grosse possession de balle, succession de corners et de centre dans la surface adverse, sur l'un d'autre eux Shady remets dans l'axe pour Loic qui sans se poser de questions inscrit un doublé d'une frappe forte et ajustée. 3-1.

75ième min : Superbe action de Gaultier qui fait du grabuge dans la surface adverse avant de centrer avec beaucoup d'altruisme pour Allan qui inscrit le 4ième but. 4-1.

78ième min : Toujours Gaultier cette fois pour Benjamin qui prends le temps de s'appliquer avant d'ajuster le gardien adverse, sa frappe termine sur le poteau puis rentre avec l'aide d'un adversaire. 5-1.

G G ? G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.