CHASSIEU DECINES -  LOISIRS : site officiel du club de foot de GENAS - footeo

28 octobre 2016 20:00
20:00 - 28 octobre 2016
20 spectateurs

6ième min. :  Action adverse, ballon mal ressorti, trop attentistes, l'attaquant adverse évite nos défenseurs tout en jongles puis ouvre le score d'une frappe parfaite. 0-1.

12ième min. : Après deux actions magnifiques ratées, Léandre rageur récupère le ballon dans les pieds adverses et s'en va tromper le gardien adverse d'une frappe croisée. 1-1.

25ième min. :  Thibaut lançe Léandre en profondeur et ce dernier double le score sans se poser de question. 2-1.

40ième min. :  Sur un ballon anodin dans les pieds du libéro adverse Thibaut réussi à récupèrer le ballon et se fait bousculer au moment de la frappe. L'arbitre après avoir laissé joué revient au penalty. Tib transforme 3-1.

45ième min. :  Débordement parfait de Jordan S coté gauche et centre pour Léandre qui d'une parfaite reprise aérienne sans contrôle inscrit juste avant la mi-temps le 4ième but. 4-1.

50ième min. : Ballon mal dégagé qui revient dans les pieds adverse à l'entrée de la surface. La frappe passe au milieu d'une foret de jambes qui masquaient Baptiste qui ne bouge pas. 4-2.

54ième min. : Balle en profondeur vers l'attaquant adverse sans doute hors jeu, mais non signalé il part au but et ajuste Baptiste qui réussit à dévier la balle mais sans la stopper. 4-3.

58ième min. : Excellente ouverture vers Benjamin qui centre parfaitement vers Allan, ce dernier résiste au défenseur et ajuste le gardien en 2 touches de balles. Parfaite passe, parfaite finition. 5-3.

62ième min. : Lançé entre nos lignes l'attaquant adverse réussi à éliminer nos deux défenseurs avant de glisser la balle à coté du poteau d'un Baptiste médusé. 5-4.

65ième min. : Centre de Jordan S coté gauche pour Allan qui double la mise avec beaucoup de réalisme. 6-4.

70ième min. : Récupération haute après un cafouillage adverse, Benjamin encore lui centre pour Allan toujours lui qui se jette face au but pour inscrire un triplé !! 7-4.

75ième min. :  Bonne récupération de notre duo de milieu défensifs pour Benjamin toujours lui qui remet parfaitement à Jordan S, ce dernier ajuste sa frappe dans l'espace vide de la cage. 8-4.

78ième min. : Coup franc frappé par Denis proche de la lucarne, le gardien est dessus mais relache le ballon dans sa cage. 9-4.

85ième min. : Récupération de Jordan S sur un ballon mal ressorti par la défense adverse un peu démobilisée. Il inscrit le 10ième et dernier but du match. 10-4.

Homme du match : Jordan Simonelli. 2 passes - 2 buts et une activité incessante coté gauche.

A souligner aussi, le triplé de Léandre son retour et son intelligence de jeu nous fait un bien fou !

Ainsi que les excellentes entrées d'Allan et de Benjamin auteurs de 3 buts et 3 passes décisives !

En oubliant 15 minutes de flottement et de panique quasi inexplicable, l'intégralité de l'équipe est à féliciter ce soir.

G G ? G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Baptiste SAUBIN
B S