Amical
Etudiants Lyon Fc
  • Eclaircies
20:00 - 18 septembre 2017

Match nul face à une équipe très solide et combative.

Bonne première période, nous avions l'occasion de creuser l'écart mais avons buté sur un bon gardien jouant très haut.

Seconde période moyenne avec peu de maîtrise du jeu mais une défense solide avec le bon retour aux affaires de Maxence et un Maxime qui a coupé de nombreux ballons.

Troisième période largement dominée malgré le but encaissé sur une erreur défensive, il y avait la place de remporter ce match mais nous n'avons pas su être réaliste et le gardien adverse a réalisé une grosse performance.

9ième :  Passe de David au second poteau pour Ben qui n'en attendait pas tant pour inscrire son premier but cette saison. 1-0.

55ième : Main dans le surface, penalty sifflé et égalisation adverse. 1-1.

70ième : Erreur de relance avec trop de temporisation de Ro dans l'axe, interception adverse et frappe parfaitement ajustée. 1-2.

82ième : Après plusieurs actions offensives proches d'aboutir, nouvelle pénétration dans la surface et faute sur Flavien qui se fait faucher. Penalty tiré avec beaucoup de sang froid par Ju qui égalise. 2-2. 3ième but de la saison pour notre latéral droit.

Joueur du match : Jordan, c'est simple il a été de partout, s'est battu comme un lion et son entente avec David fait merveille coté gauche. Son adversaire n'oubliera pas la soirée de si tôt.

A signaler aussi la bonne performance de David, très engagé lui aussi et à la base de nombreuses actions. Il lui a manqué la lucidité d'inscrire un but pour concrétiser son match.

P G G G P G

Défenseur