CHASSIEU DECINES -  LOISIRS : site officiel du club de foot de GENAS - footeo
Remplacement
20:00 - 30 octobre 2017
12 spectateurs

Score fleuve pour ce premier tour de coupe face à Roule Mulatière.

20 bonnes première minutes avec de l'envie, de agressivité et un gros pressing, 4 buts inscrits et des consignes respectées. 4-0 sur cette période.

25 minutes de cafouillage, de manque de communication ( positive ), de manque de mouvement, d’erreurs grossières individuelles. 2-3 sur cette période.

Résultat, un score de tennis à la mi-temps 6-3 et un adversaire relancé qui y croit toujours. Consignes à la mi-temps, on ferme les portes, d'abord on défends bien et on ne prends aucun but.

Et les consignes ont été respectées avec aucun but encaissé et surtout très peu d'actions concédées. A contrario 6 buts marqués ce qui porte le score final à 12-3.

1ière : gros pressing d'entrée de match, ballon arraché par Tib dans la défense adverse et il ajuste le gardien. 1-0.

3ième : Toujours le pressing et toujours Tib, cette fois il vois David bien plaçé. 2-0.

12ième : Passe parfaite en profondeur coté droit de Kevin pour David qui inscrit le 3ième but. 3-0.

21ième : Débordement coté gauche de Bachir, centre pour Tib qui ajuste d'une belle reprise croisée. 4-0. Quel réalisme.

25ième : Cafouillage de notre axe centrale défensif et cadeau pour l'adversaire qui frappe sur le coté gauche de Yo battu. 4-1.

31ième : Aile de pigeon ratée de Bachir qui arrive directement sur l'attaquant ce dernier frappe directement, Yo trop avançé juge mal la trajectoire. 4-2.

35ième : Nouveau débordement de Bachir, passe pour David qui ne se pose pas de question. 5-2.

38ième : Centre adverse devant le but, hésitation entre Yo et les défenseurs, l'adversaire en profite. 5-3.

43ième : interception de David suite à un bon pressing. 6-3.

51ième : But marqué de David suite à un bon une-deux avec Allan. 7-3

58ième : But marqué de David suite à une passe parfaite de Wassim. 8-3

66ième : Passe de David au second poteau pour Ju qui s'applique pour inscrire le 9ième but. 9-3.

71ième : Passe au second poteau de David pour Allan qui reprends en force. 10-3.

80ième : Allan altruiste et passeur lançe Tib qui ajuste. 11-3

86ième : Kevin fraichement rentré sur le terrain déborde et remets pour Ju, ce dernier inscrit un doublé d'une frappe peu appuyée mais millimétrée enroulée au second poteau. 12-3.

Homme du match :  David. 6 buts 2 passes décisives. Il a anéanti les espoirs adverses avec ces accélérations et sa maîtrise. Pas assez réaliste sur les derniers matchs, il a vraiment lancé sa saison et s'impose comme notre leader offensif actuel.

• 26 Matchs joués
  • 34 Buts
  • 22 Titulaire
  • 14 Passes décisives
  • 4 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1903 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P G G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur droit