Coupe
  • Eclaircies
But marqué (CSC)
19:30 - 19 mars 2018

Qualification pour les 1/4 de finale de la coupe au dépend de l'équipe Ecully 2, une équipe très physique avec des gabarits impressionnants mais également un jeu collectif intéressant et un très très bon état d'esprit.

5ième : Percussion de Gaultier désaxé coté gauche, il frappe fort en angle fermé et le ballon est détourné par le gardien dans le but. 1-0.

35ième : Une - Deux très rapide entre Gaultier et David, ce dernier ajuste le gardien dans le petit filet droit. 2-0.

43ième :  Longue course de Tib qui s'arrache pour centrer vers David, ce dernier remise à Gaultier qui ajuste 3-0.

52ième : But en solitaire de Gaultier qui élimine plusieurs adversaires avant de catapulter le ballon dans le but adverse ne laissant aucune chance au gardien. 4-0

56ième : Balle adverse en profondeur, Nico encore sous le coup de la béquille pris en fin de première mi temps se troue complètement , l'attaquant adverse ajuste Yo et réduit le score. 4-1.

71ième : Ballon repoussé par les joueurs d'Ecully en dehors de la surface, David tente une frappe instantanée, pas très bien placée mais forte et vicieuse, le gardien est trompé. 5-1.

73ième : Long centre de Jordan S coté gauche, détourné par le défenseur dans son but. 6-1.

Homme du match :  Gaultier TACCA, parfois énervant par manque d'implication sur quelques situations, il reste un joueur talentueux, il réussit un triplé et est l'homme fort de cette qualification !

P G G G P G

Yoann BOILEAU