Amical
  • Couvert
Action individuelle
Remplacement
Balle repoussée par le gardien bien suivie
Remplacement
Centre tir
Pelouse naturelle
19:30 - 3 novembre 2015

Match d'hommes, beaucoup de duels âpres ce soir dont certains ont laissé des traces puisque Guillaume a fini aux urgences pour une bonne ouverture sur le cuir chevelu.

Beaucoup d'engagement, parfois limite mais cela est resté cadré par un arbitrage vigilant.

Une grosse volonté de l'emporter de part et d'autres, ce match n'avait d'amical que le nom.

1ière mi temps plutôt équilibrée.

Ouverture du score de Gaultier sur une action personnelle, il se débarrasse de 2 joueurs avant de crucifier le gardien.

Même si la possession de balle est partagée, nous avons l'occasion sur des actions en supériorité numérique de doubler la mise mais par manque de lucidité / d'application, nous pêchons sur l'avant dernière passe.

Égalisation adverse à la 45ième juste avant la mi temps, sur une perte de balle en milieu de terrain vite exploitée en contre, centre et but de la tête face à un baptiste qui avait anticipé un centre plus long.

2ième mi temps à notre avantage.

2ième but de Bachir suite à une chevauchée de Robin qui termine son action par une frappe contrée par le gardien et suivie par Bach' qui nous redonne l'avantage.

En 5 minutes, coup sur coup , deux buts pour notre adversaire sur de grosses erreurs individuelles ( passe à l'adversaire et mauvais positionnement ) , et ce alors que nous avions le match en main et venions de faire une barre transversale.

Mais la révolte eu lieu avec le but de Robin qui déboule sur son coté gauche puis termine son action par un centre tir qui atterrit au fond des filets.

Score final 3-3

Nous avons pris des buts sur des erreurs vraiment évitables...

Je trouve dommage de faire autant d'efforts pour prendre le match en main et faire des différences puis s'auto flageller de la sorte.

Prochain match mardi prochain, l'occasion de se montrer plus solides.

Homme du match  : Nicolas S

Grosse énergie, gros volume de jeu, des ouvertures bien senties, le couteau suisse de l'équipe est décidément à l'aise à tous les postes défensifs.

G G F G G ?

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif