CHASSIEU DECINES -  LOISIRS : site officiel du club de foot de GENAS - footeo

Passe décisive
19:30 - 10 novembre 2015
10 spectateurs

Match abordé un peu trop facile, sans l'agressivité habituelle face à un adversaire renforcé par Medhi, Chris et Baptiste, qui sont tous les 3 impliqués dans le bon jeu adverse avec de bonnes prestations.

0 - 1  :  1ier But encaissé sur une perte de balle d'Arthur plein axe surpris par un mauvais rebond, l'attaquant récupère et fixe Damien pour inscrire le premier but.

0 - 2 : 2ième But encaissé sur un mauvais dégagement de Damien directement sur l'attaquant adverse qui se trouvait être Baptiste. Ce dernier ne fait pas de sentiment.

0 - 3 : 3ième But encaissé sur un ballon par dessus la défense trop alignée, d'une frappe en plein lucarne l'avant centre adverse inscrit un doublé.

1 - 3 : Débordement de Robin coté gauche, il repique vers le but et se fait faucher. Jeremy transforme le penalty.

2 - 3 : Léandre part à la limite du hors jeu et inscrit le deuxième but en face à face avec le gardien.

3 - 3 : Belle action collective terminée par une passe décisive de Léandre pour Robin qui vient nettoyer la lucarne adverse.

4-3 : Récupération de balle dans la surface adverse, Léandre se débarrasse de deux adversaires et inscrit le 4ième but dans un angle fermé, sous le bras du gardien.

5-3 : Passe décisive de Léandre et magnifique but de Gaultier d'une talonnade qui s'apparenterai presque à un coup du scorpion.

5-4 : Succession de tête pour tenter de ressortir un ballon qui traîne dans la surface, ballon repris par une tete adverse dans la lucarne opposée de Damien.

Gardien et Défense :  Encore des buts pris sur des erreurs individuelles, nous devons comprendre que dans cette zone il y a des choses à faire mais surtout à ne pas faire. Surtout quand on est à 0-0 ou quand on est mené.  Un peu rageant car globalement plutôt solide et accrocheur en dehors de ces fautes.

Milieu : Gros problème de positionnement évoqué à la mi temps, cela s'est mieux passé ensuite, nous étions équilibrés. un gros travail de récupération du ballon et de bon débordements d'Abdel, Bachir et Robin poursuivi par Allan sur la fin du match. Beaucoup de centres en retrait et un jeu collectif, C'était les consignes.

Attaque :  Énormément d'actions, certaines sur des ballons grattés par les attaquants eux meme, d'autres sur un travail construit de leurs coéquipiers.  une première mi temps où nous avons manqué de réalisme et de mordants ( frappes molles, passes qui auraient pu être décisives pas assez appuyées etc... ) puis une seconde mi temps bien plus accompli avec de beaux buts et des buts collectifs.

Homme du match : Léandre , un but, deux passes décisives et beaucoup d'application et d'implication dans le jeu.

• 23 Matchs joués
  • 23 Buts