25 mars 2016 20:30
Racing Club Lyon 1
  • Pluie
20:30 - 25 mars 2016

Match agréable sur un excellent terrain synthétique.

Encore une mauvaise entame de match avec deux buts encaissés.

Puis un match repris en main avec de très nombreuses occasions et des phases de jeu très intéressantes.

Démarrage trop dans la facilité et avec un manque de grinta, manque de réalisme, mais solidarité et beaucoup de jeu pour revenir et gagner ce match de manière mérité. Grosse possession de balle en seconde période.

16ième : Coup franc adverse à 30 mètres. Frappé par dessus la défense, un attaquant se libére du marquage pour venir dévier le ballon et tromper Baptiste. 0-1.

25ième : Longue ouverture adverse pour l'attaquant hors jeu qui stoppe sa course. Baptiste récupère le ballon et relançe plein axe sans conviction pensant que le hors jeu serait sifflé. Ce ne fut pas le cas,  le milieu adverse tout heureux de se retrouver avec le ballon frappe de loin et trompe notre gardien avançé. 0-2.

35ième : Parfaite ouverture de Shady entre les lignes pour Gaultier qui se débarrasse de son garde du corps pour aller tromper le gardien adverse dans un trou de souris au 1ier poteau. 1-2.

58ième : Mauvais dégagement adverse qui retombe sur Thibaut. Ce dernier contrôle et ajuste magnifiquement sa frappe pour lober le gardien et égaliser. 2-2.

68ième : Énorme travail de Gaultier sur son coté gauche, il finit par se recentrer et décaler un petit ballon pour Nico qui d'une frappe enroulée vient crucifier le gardien 3-2

72ième : Débordement de Léandre qui centre au deuxième poteau pour Thibaut qui en se jetant réussi à pousser le ballon dans la cage adverse. 4 -2

80ième : Percée de l'attaquant adverse en contre attaque qui au bénéfice de deux contre favorable réussi à dévier le ballon légèrement en retrait pour un coéquipier qui inscrit le 3ième but adverse. 4 -3

Homme du match : Gaultier  , après un début de match timide, il a absolument tout fait aux adversaires, il aurait pu inscrire un doublé mais termine avec tout de même un but et une passe décisive. .... et le visage bien griffé.