Fc Jons
29 mars 2016 19:30
19:30 - 29 mars 2016

Match sérieux et pris par le bon bout avec une grosse présence à la récupération et un jeu à une touche de balle que ce soit dans l'axe ou sur les ailes. Des phases de jeu très intéressantes offensivement, plusieurs joueurs apportent le danger malgré un petit manque de réalisme ( encore ). Sans doute un de nos meilleurs matchs, dans la lignée de la seconde mi-temps de vendredi dernier.

Homme du match Shady SAFATLI  - 90 min d'activité non stop, récupération, jeu latéral ou vers l'avant. Solide et inépuisable.

14ième :   Corner tiré par Bachir parfaitement catapulté par Gaultier. 1-0.

35ième : Coup franc obtenu par un Teddy qui combinait parfaitement avec Abdel coté droit.  Coup de pieds arreté frappé par Denis au premier poteau dans un trou de souris. 2-0.

58ième : Jeu en une - deux entre Gaultier et Allan, ce dernier fixe à l'entrée de la surface et inscrit un but d'une frappe bien placé à raz terre sur la droite du gardien. 3-0.

65ième : sur une relance de notre défense, bien que pris et même bousculé par deux joueurs, Léandre réussi à prolonger de la tête pour Shady qui lance parfaitement Thibaut ce dernier s'en va fixer le gardien puis inscrire son premier but de la soirée d'une frappe puissante. 4-0.

68ième : long raide du milieu offensif adverse qui frappe dans une petite ouverture, sa frappe trompe Yoann et finit dans le petit filet. 4-1.

79ième: Corner de Jordan S repris de volée par Thibaut qui inscrit un nouveau doublé après la match de vendredi dernier. 5-1.

88ième : Récupération de Léandre dans les pieds du milieu défensif adverse, il s'enfonce dans la surface et trompe le gardien sur sa droite. 6-1.

Yoann BOILEAU
Y B