S.c.b.t.p
6 avril 2016 20:00
20:00 - 6 avril 2016

Gros match à Bron ce mercredi.

Malheureusement avec une cascade d'absents de longue date et de dernière minute.

Mais les présents ont été valeureux et se sont accrochés jusqu'au bout en ne jouant pour certains pas du tout à leur poste.

Malgré cela, nous pouvons être rempli de regrets car nous avons raté beaucoup d'occasions, que ce soit en première mi-temps ou en seconde mi temps alors que nous menions 2 - 0.

Un penalty entièrement mérité nous prive également du 3ième but.

44ième minute : Coup franc vicieux de Denis, le gardien gêné se troue et Abdel profite au second poteau de l'offrande pour inscrire le 1ier but.  1 - 0.

55ième minute :  Bon travail collectif terminé par Bachir qui décale Gaultier, ce dernier d'amuse de ses gardes du corps et du gardien pour inscrire le but du 2 - 0.

62ième minute :  Superbe récupération d'un Guillaume hyper actif sur son aile gauche, il lançe Gaultier qui élimine 2 défenseurs puis le gardien , par gourmandise et application il patiente avant de frapper, ce qui laisse le temps au défenseur de se replacer et d’arrêter sa frappe...de la main ! L'arbitre n'a rien vu.

70ième minute :  Coup franc provoqué par Jordan D un peu trop viril sur un tacle les deux pieds décollés. Super frappe dans la lucarne gauche d'un Baptiste figé. 2 - 1.

86ième minute :  Balle aérienne que nous avons du mal à dégager, finalement recentré par nos adversaires puis catapulté dans le tete dans la lucarne opposée, Baptiste n'est pas loin mais c'est l'égalisation. 2 - 2.

Homme du match : Jordan Simonelli, intraitable sur son aile gauche, jamais dépassé, et de bonnes combinaisons avec Guillaume qui méritais presque autant que lui ce titre mais n'a pas réussi à être décisif malgré de très bonnes passes en profondeur.