Ail Manissieux
31 mai 2016 20:00
  • Pluie
20:00 - 31 mai 2016

Bon dernier match de championnat, un début un peu timide puis une victoire acquise avec des actions collectives accomplies mais aussi quelques actions individuelles.

12ième : Thibault récupère un ballon coté gauche, il contrôle un peu loin devant lui mais se fais faucher par le gardien alors que le ballon allais sortir. Penalty transformé. 1-0.

15ième : Belle récupération d'un Bachir retrouvé sur ce match, il lance parfaitement en profondeur Thibault qui ajuste magnifiquement le gardien. 2-0.

20ième : But adverse , débordement coté gauche de notre défense, centre coupé plus vite par l'attaquant adverse. 2-2.

25ième : Corner dépose par Bachir sur la tête de Guillaume qui inscrit un très beau but de la tête. 3-1.

A signaler la blessure d'Allan qui doit sortir après être mal retombé sur l'épaule suite à un duel.

72ième : Gaultier récupère un ballon qui traîne plein axe et frappe en force milieu de la cage. Le gardien adverse touche le ballon sans réussir à le sortir. 4-1.

80ième : Parfait décalage d'un Morgan en pleine bourre lui aussi pour Guillaume, ce dernier déborde et centre au second poteau pour Maxence qui inscrit le 5ième but en se jetant. 5-1.

85ième : Action individuelle de grande classe de Gaultier qui enrhume son défenseur avant d'inscrire un doublé et clôturer le score. 6-1.

Homme du match :  L'équipe pour ce dernier match, ce résultat est un parfait travail d'équipe !

G G G F G ?

Yoann BOILEAU