COUPE FOOT LOISIR A 11
As Ecully 1
  • Eclaircies
20:00 - 20 octobre 2015

Match plutôt tranquille face à un adversaire replié mais combatif défensivement qui a parfois donné l'impression de vouloir "limiter la casse" en jouant quelques coups  en contre attaques.

1-0 :  5ième minute Corner d'Abdel très bien frappé, prolongé au deuxième poteau et qui arrive dans les pieds de Jeremy. Ce dernier s'applique et ouvre le score.

2-0 : 20ième minute , Magnifique ouverture de Léandre pour Jérémy coté gauche, centre en retrait de ce dernier dévié qu'expédie Léandre de volée et sans contrôle dans la lucarne.

Grosse domination mais peu d'occasions dans cette première période. Nous avons abusé de long ballons, de transversales pas toujours précises et peut être joué un peu trop facile sur un faux rythme.

3-0 : 51ième , Récupération plein axe et transmission à Gaultier qui ajuste le gardien avec précision.

4-0 : 60ième, passe tendue à mi hauteur de Nico reprise de volée à l'horizontale de Jeremy qui vient crucifier le gardien et inscrire un doublé.

4-1 : 65ième, But d'Ecully sur un contre.

Nous nous sommes créez de bien meilleurs occasions sur cette seconde période et aurions pu inscrire deux autres buts notamment par Abdel et Jeremy qui étaient certes excentrés mais seuls face au but vide après un bon travail de guillaume coté gauche.

Cela reste un match sérieux et la qualification est en poche pour le prochain tour.

Homme du match : Jérémy, un investissement permanent dans la rencontre, un jeu collectif, deux buts et une passe décisive.

Baptiste SAUBIN
B S