Cheminots De Vaise
4 janvier 2016 19:30
  • Pluie
19:30 - 4 janvier 2016

Match de reprise contre une équipe de 3ième niveau courageuse.

Comme souvent, très bon entrée dans le match, bien en place, sérieux et engagés. A signaler de très bons mouvements d'une dizaine de passes conclus par des frappes.

Sur chaque mi temps, nous avons joué sérieusement 20-25 minutes puis grisés par le score, nous avons joué trop facile et été beaucoup moins rigoureux dans les replacements et le marquage. Sans un Baptiste très attentif et impeccable hier soir, cela aurait pu nous coûter un but ou plus.

Nous aurions du nous montrer beaucoup plus réalistes, de très nombreuses occasions manquées, un penalty, deux barres, 3 face à face et 1 action à 3 contre le gardien.... Ce match doit se terminer avec au moins +10 buts.

A méditer pour les prochaines rencontres de Janvier car nous aurons beaucoup moins d'occasions.

points positifs : Esprit d'équipe, combativité, victoire

points à revoir : Conserver sérieux et niveau de jeu quelque soit le score, réalisme offensif

10ième min : Récupération de balle de Léandre dans la moitié de terrain adverse, il accélère et élimine deux joueurs avant d'inscrire le premier but d'une frappe croisée avant l'entrée de la surface adverse. 1-0.

15ième min : Passe décisive de Bachir qui s'arrache pour Gaultier qui double la mise. 2-0.

22ième min : Passe décisive de Gaultier pour Bachir alors qu'il aurait pu tenter sa chance, Bachir ajuste et inscrit le 3ième but.

26ième min : Penalty manqué par Bachir ( barre transversale )

55ième min : Débordement d'Abdel qui élimine plusieurs joueurs avant de centrer pour Allan qui n'a plus qu' à pousser le ballon de la tête pour inscrire le 4ième but. 4-0.

60ième min : Récupération de Nico barba qui joue en triangle avec Léandre puis délivre une magnifique passe décisive dans l'espace pour Morgan qui inscrit un doublé ce soir. 5-0.

64ième min : Joli décalage décisif de Guillaume pour Allan sur la droite de la surface qui inscrit lui aussi un doublé d'une frappe croisée bien ajustée. 6-0.

Homme du match : Nico Barba.

Récupération de beaucoup de ballons, jeu vers l'avant, replacement, combativité, passe décisive. Match complet si il avait frappé face à la cage vide plutôt que décaler Allan au 3ième poteau. ;)

A signaler les bonnes performances de Léandre ( doublé ), Allan ( doublé ), Bachir ( 1 but / 1 passe ) et Gaultier ( 1 but / 1 passe )

Les latéraux ont été sérieux et appliqués avec quelques gourmandises parfois superflues mais bon match !

Abdel et Guillaume ont beaucoup provoqué, créé de grosses différences, mais il faut travailler la finition en terme de dernière passe comme en terme de réalisme face au but.

G G F G G ?

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif