Lyon 8° Cs
20:00 - 5 février 2016
Arbitre Central
Mamar

Un vrai match de coupe ! Beaucoup d'engagement de le part de chaque équipe.

Après quelques minutes d'observation, l'équipe du CS Lyon 8 prends le jeu à son compte et se crée plusieurs occasions coup sur coup. Jusqu'aux deux buts en l'espace quelques minutes.

Gros retour dans le match pour revenir à 2-2 puis but encaissé juste avant la mi temps qui coupe les jambes.

Comme lors du match de mardi, seconde mi -temps archi dominée face à une équipe attentiste et fatiguée mais bien en place. Malgré quelques occasions le score ne bougera pas.

11ième : Ouverture adverse un peu longue dans la surface de réparation. Baptiste hésite à sortir, l'attaquant adverse n'hésite pas et vient le fusiller. 0-1.

13ième : Jordan est à la lutte coté coté droit, juste avant de se faire reprendre l'ailier adverse ajuste un centre millimétré pour la tête de son attaquant qui termine en pleine lucarne 0-2.

27ième : Rush de guillaume coté gauche qui s'arrache pour centrer sur la tête de Léandre décroisée parfaite. 1-2.

37ième : Ballon remis en retrait par Léandre pour Billal qui ajuste magnifiquement le gardien adverse 2-2.

44ième : 6 mètres tiré par l'équipe adverse, personne ne coupe le ballon défensivement, le rebond lui fait prendre de la vitesse, l'attaquant adverse lui joue bien le coup et se retrouve du coup en face à face, il fixe Baptiste puis inscrit le 3ième but. 2-3.

Quelle dommage d'avoir fourni tous ces efforts pour revenir et prendre le 3ième but sur un 6 mètres... !

Globalement, bon match, belle réaction dans un climat hostile, il a fallu les deux buts adverses pour que l'on mette enfin l'engagement nécessaire, dans ce contexte inhabituel pour nous.

La sensation du coach c'est que notre jeune groupe a poursuivi son apprentissage ce soir, et qu'il a sans doute beaucoup appris sur ce match.

Baptiste SAUBIN
B S