12 septembre 2016 19:30
Olympique Rillieux
19:30 - 12 septembre 2016

Premier match amical de pré-saison sur notre terrain à Chassieu.

Première mi-temps sérieuse avec beaucoup d'engagement, de mouvement et de jeu vers l'avant. Par contre beaucoup de déchet dans la finition et du flottement défensif, notamment sur les coups de pieds arrêtés.

Seconde mi-temps moins volontaire, un peu de suffisance, encore du manque de réalisme notamment pendant les 20 première minutes et sans doute un peu de fatigue physique ont permis à nos adversaires de se relancer et meme de remonter leur retard. Heureusement réaction d'orgueil pour inscrire le 6ième but.

8ième : But de Nicolas Simonelli qui suis une frappe sur le poteau d'Allan en deux temps et inscrit le premier but avec un peu de réussite car le gardien rate son intervention. 1-0.

19ième : But de bachir après un très joli une-deux avec Flavien qui a bien accompagné sa montée pleine axe. Bachir contrôle dans la surface, élimine et ajuste le gardien à mi hauteur sur un coté. 2-0.

25ième : Raid de Thibault coté gauche qui s'y prends à 2 fois pour finir par tromper le gardien d'une frappe croisée petit filet. 3-0.

45ième : But encaissé première frappe sortie par Baptiste mais pas présent sur l'attaquant adverse, il peux tranquillement inscrire un but mérité car il avait eu un poteau et un ballon sorti d'un arret réflexe de baptiste dans la mi-temps. 3-1.

49ième : But marqué par Bachir lançé par Flavien encore, il inscrit le 4ième en fixant puis en éliminant le gardien. 4-1.

52ième : But encaissé sur un centre tir , incompréhension entre Yohan et Benoit, prob de communication, but contre notre camp de la tete. 4-2.

68ième : But marqué par Jordan Simonelli magnifiquement lançé par Teddy, il ajuste le gardien à raz terre sur un coté. 5-2.

69ième : But encaissé sur un cafouillage dans la surface mal ressorti. 5-3.

72ième : But encaissé sur une relance cadeau plein axe, contrée une fois mais mal suivie. 5-4

79ième : Coup franc lointain mal jugé par Yohan, balle sous la barre. 5-5.

86ième : Flavien encore lui fais un relais avec Nico plein axe , ce dernier accelère et perfore l'axe défensif adverse puis ajuste le gardien d'une frappe rageuse. 6-5

• 1956 Min. jouées

G G ? G G G