Amical
Manissieux 2
  • Couvert
20:00 - 28 novembre 2016

Belle victoire avec la manière face à une équipe de Manissieux évoluant dans la division du dessus.

15 premières minutes compliquées passées essentiellement à défendre face à une équipe que l'on sentait prenable en contre mais dotée d'un collectif intéressant avec des jeux en triangle qui nous ont déstabilisé et de quelques individualités capables d'éliminer plusieurs joueurs.

Puis nous avons pris l'ascendant physique d'abord dans la bataille du milieu avec un Morgan énorme et un Loïc puissant et encore décisif. Et ensuite techniquement nous avons pris le jeu à notre compte avec un Léandre brillant et un Benjamin qui joue toujours juste. Pour ne citer qu'eux.

Un gros relâchement comme d'habitude en début de seconde mi-temps, c'est d'ailleurs d'après les statistiques le moment où nous prenons le plus de buts, avant de dérouler notamment grâce au doublé rageur d'Allan.

22ième min. : Interception de Loic dans les pieds adverses, débordement et centre pour Léandre qui ouvre le score. 1-0.

28ième min. : Ouverture parfaite de Morgan pour Benjamin qui centre dans les pieds de Loic, celui ci inscrit le second but en s'imposant physiquement. 2-0.

53ième min. : But encaissé sur un coup de pieds arreté, ballon centré et repris parfaitement de la tete au second poteau. 2 - 1.

55ième min. : But encaissé, joueur lançé en profondeur, oublié au marquage, il résiste au retour de 3 défenseurs et à la sortie d'Alexandre pour égaliser. 2-2.

65ième min. : Débordement de Valentin très en jambe à droite , centre millimétré pour Allan qui redonne l'avantage d'une tète puissante décroisée. 3-2.

68ième min. : Interception de Léandre plein axe, il élimine plusieurs joueurs et accélère avant d'aller seul inscrire le 4ième but. 4-2.

72ième min. : Récupération d'Allan qui frappe sans préparation et d'une balle enroulée petit filet marque son deuxième but de la soirée. 5-2.

83ième min. : Nouveau débordement de Valentin qui repique dans l'axe à l'entrée de la surface et passe parfaitement pour Benjamin qui clore le score. 6-2.

Homme du match :  Léandre MAÎTRE - une grosse activité , beaucoup de récupérations de balle, de jeu vers l'avant, leader technique sur ce match. ET 2 buts !

G G ? G G G