CHASSIEU DECINES -  LOISIRS : site officiel du club de foot de GENAS - footeo

But encaissé
20:00 - 9 janvier 2017
2 spectateurs

Réception de Chasse sur Rhône ce lundi, équipe plutôt solide et expérimentée avec quelques jeunes joueurs techniques.

Première mi-temps très maîtrisée avec du beau jeu, de bonnes combinaisons et du mouvement il faut seulement oublier  le but encaissé sur une erreur défensive ( ballon mal ressorti / Prise de risque ).

De nombreuses occasions manquées notamment par Bachir qui manque le cadre d'abord puis de conviction dans sa frappe, puis Flavien seul au second qui s'applique tellement qu'il croise trop sa reprise face au but vide et enfin Allan qui sans doute trop fair-play  refuse de profiter du fait que les adversaires se sont arrêtés de jouer et bute par deux fois sur un gardien pourtant en mode Mannequin Challenge  :))

Seconde mi-temps du même acabit sauf que l'adversaire souffre physiquement et cela nous permettra d’être récompensé pour notre jeu à travers 4 buts malgré un second but encaissé.

49ième : c'est le moment pour faire rentrer notre joker offensif Loïc qui grâce à superbe centre de Jordan puis à son parfait positionnement marque au bout de seulement 4 minutes sur le terrain !! 1-1

61ième : Remise parfaite de Valentin en reprise de volée pour Flavien qui s'applique et nous donne l'avantage. 2-1

71ième : Centre de Kevin bien appliqué pour Allan qui place parfaitement une tête lobée. 3-1.

78ième : Passe parfait de Wassim qui signe une passe décisive pour son premier match, pour Loic qui inscrit un doublé malgré une cuisse douloureuse. 4-1.

88ième : Mauvaise transmission puis glissade de Max qui profite à l'adversaire. 4-2.

Homme du match :   Loïc Tarnaud - Il réussit l'exploit d’être homme du match en jouant moins de 45 min, mais il a déverrouillé cette partie et nous a permis de nous relancer. Efficace, toujours bien placé, un vrai renard des surfaces qui inscrit à nouveau un doublé.

• 16 Matchs joués
  • 15 Buts
  • 9 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 7 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 868 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G ? G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central