3 octobre 2016 20:00
Fc Lyon
20:00 - 3 octobre 2016

Victoire 6-1 face au FC Lyon , équipe battante qui s'est accroché jusqu'au bout et qui avait quelques individualités intéressantes.

Début de match parfait 3-0 au bout de quelques minutes, puis relachement avant d'embrayer en deuxième mi temps avec 3 nouveaux buts.

Homme du match :   Gaultier TACCA   -   un quadruplé + 1 passe décisive , il lance vraiment sa saison ! Impressionnant.

4ième min : Centre de Julien pour Gaultier au second poteau qui ajuste le gardien tranquillement. 1 - 0

8ième min : Passe en profondeur de Nico pour Gaultier qui ajuste parfaitement le gardien en angle quasi fermé. 2 - 0.

12ième min : Bis repetita, Nico envoie Gaultier, ce dernier attends les défenseurs puis les élimine avant d'inscrire son 3ième but en ajustant le gardien avec beaucoup d'application. 3 - 0.

30ième min : Balle en profondeur adverse mal dégagée, frappe parfaite en lucarne, yo est battu même si il touche le ballon. 3-1

47ième : Passe en profondeur de Shady pour Bachir qui ajuste le gardien à raz terre sans appuyer sa frappe mais avec précision. 4-1

75ième : Bonne prise de balle de Gaultier au duel, il décale thilbaut qui inscrit son but d'une frappe puissante croisée à mi hauteur. 5 - 1

85ième : interception de Gaultier devant la surface, il ajuste tranquillement et en pleine lucarne le gardien pour inscrire son 4ième but de la soirée. 6 - 1